Partons au coeur du Triangle d’or, à la découverte d’un de nos hôtels partenaires ; l’Hôtel Grand Powers.

Avec ses cinquante chambres, ce luxueux et lumineux hôtel offre à ses clients un service de qualité et un confort absolu. Equilibre parfait entre héritage et modernité !

Un lieu repensé avec plus de modernité

Situé à seulement quelques mètres de la très réputée avenue des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe et de l’avenue Montaigne, ce palace a su conserver les standards du Second Empire grâce à de belles hauteurs sous plafonds, de hautes cheminées en marbre, des moulures et des boiseries. Tout en y ajoutant des éléments contemporains inspirés de l’esprit Art Déco des années 20. Les architectes Vincent Bastie et Arnaud Bezhadi de l’agence Artefak ainsi que la décoratrice Cathy Crinon sont à l’origine de cette rénovation. Ils ont su conserver l’âme du lieu tout en lui redonnant un peu de fraîcheur, en choisissant de repeindre les murs de l’établissement de couleurs pastels : rose poudré, bleu ou céladon. En ce qui concerne les oeuvres d’art, celles-ci ont soigneusement été choisies dans une galerie voisine et le mobilier a été réalisé sur-mesure. On aperçoit ainsi de jolies têtes de lits articulées et colorées, des coussins en velours, des fauteuils profonds…qui viennent sublimer le lieu.

Ce qui en fait un décor parfait pour Le Matelas Français qui, depuis 2019, équipe l’hôtel Grand Powers de matelas Philibert et de sommiers tapissiers, pour vous garantir le confort d’un 5 étoiles parisien. Nos sommiers possédant la certification FSC (Forest Stewardship Council) et étant entièrement personnalisables, permettent de respecter la nouvelle esthétique donnée au Grand Powers.

Les atouts du Grand Powers

Le café 52

L’hôtel dispose de son propre café-restaurant : Le café 52. Orchestré par le chef Maxime Raab, qui exerçait précédemment à l’illustre Fouquet’s, celui-ci prône le bien-être et le respect de l’environnement en proposant des plats équilibrés ; il sublime ainsi les produits d’élevages et de labels certifiés pour le plaisir des papilles de sa clientèle. Sa carte est plutôt variée puisqu’il propose des mets végétariens, sans gluten ou sans lactose.

Tout près, le bar intimiste de l’hôtel invite ses convives à siroter de délicieux cocktails au sein d’un décor intimiste.

Le Spa Thala

Entièrement habillé de marbre, son spa se trouve être un véritable havre de paix. A l’intérieur de ce magnifique lieu se trouvent un jacuzzi, un hammam, un sauna et une salle de fitness aux équipements Technogym. Vous pouvez également vous offrir un moment de relaxation en profitant d’un soin de la jeune marque française Absolution. Les soins Absolution correspondent à tous types de peaux et débutent par un diagnostic personnalisé. Pour les soins du corps, un massage du corps Ayurvédique Abhyanga et le soin jet lag sont conseillés.

Enfin, pour bien commencer la journée, l’hôtel vous propose un vendredi par mois une séance de «  Morning Yoga » en partenariat avec le Tigre Yoga Club fondé par Elodie Garamond.