Nos matelas Le Gaspard et le Philibert

Deux modèles qui répondent aux exigences de l’hôtellerie de luxe

Le Gaspard

Le matelas Gaspard est plébiscité par les hôtels 4 étoiles. Il permet une entrée dans l’univers de la literie française haut de gamme et dispose de tous les ingrédients nécessaires pour un sommeil juste parfait.

Le Philibert

Le matelas Philibert symbolise le luxe à la française et équipe déjà les plus exigeants des hôtels 5 étoiles. Philibert dispose des technologies les plus avancées pour une qualité de couchage tout simplement unique sur le marché.

Comparez-les

Gaspard 4 étoiles +Philibert 5 étoiles
TechnologieRessorts ensachésRessorts ensachés + Mémoire de forme
épaisseur26 cms29 cms
Nombre de ressorts792 (en 160×200)962 (en 160×200)
Zones de confort57
Face été / Face hiverNonOui
AccueilDynamiqueMoelleux
CouchageFermeFerme
CertificationTissu OEKO-TEX®Tissu OEKO-TEX®

Résolument français

Le Matelas Français s’inscrit dans le soutien de l’industrie locale et de la préservation du savoir-faire. Les ateliers de confection de nos produits se situent dans les Hauts de France et dans l’Aube.

Confectionné à la commande

Notre process de fabrication est peu automatisé, nous privilégions la confection artisanale pour garantir l’exclusivité de notre produit. Le temps de confection prend 5-6 semaines, le temps nécessaire pour des années de confort absolu. 

Fournisseur des grands hôtels

Développé pour et avec les professionnels de l’hôtellerie les plus exigeants, Le Matelas Français a conçu une ligne de produits répondant à un cahier des charges très strict en termes de confort, de robustesse et d’esthétique.

gaspard visuel composition

Un maintien exceptionnel

Le Gaspard dispose de 5 zones de confort pour un maintien parfait et une indépendance de couchage quelle que soit la position dans le matelas.

philibert_composition

Un confort palace

Le Philibert est composé d’une densité de ressorts ensachés hors norme et d’une couche intégrée de mémoire de forme pour un confort soutenu et très enveloppant.