Notre histoire Avec le matelas français

LE SOMMEIL FABRIQUé en France

L’aventure du Matelas Français a débuté en 2017,l’année de l’association entre deux amis Olivier et Damien,tous deux férus du savoir-faire à la française, du confectionné à la main et des choses qui font la fierté de celles et ceux qui les fabriquent.

Le Matelas Français a tout d’abord lancé une ligne de matelas compressés / roulés pour le grand public en mousse à mémoire de forme, latex et mousse haute résilience. Le succès était au rendez-vous avec des milliers de matelas vendus et des clients vraisemblablement heureux et reposés !

Fin 2018, à la suite d’une demande forte du secteur hôtelier, nous avons décidé de lancer une ligne de produits unique dédiée exclusivement aux professionnels pour les hôtels 4 et 5 étoiles. Ces matelas devaient répondre à un cahier des charges très strict imposé par les hôteliers : la durée de vie des matelas, son confort extrême, son éco-responsabilité et son rapport qualité / prix. Le défi a été relevé puisque de nombreux établissements de renom sont devenus rapidement clients du Matelas Français pour l’ensemble de leurs literies.

Fin 2019, nous recevions un grand nombre de demandes de la part de clients ayant dormi dans notre literie dans ces magnifiques établissements et souhaitant poursuivre l’expérience chez eux. Nous avons donc décidé de refondre totalement notre gamme de literie pour ne proposer que cette ligne de produits professionnelle à nos clients particuliers.
Le site historique Le Matela Français est mort, vive Le Matelas Français !